mercredi 21 janvier 2015

Petit pochette et porte-chéquier

Ah ce porte-chéquier ! Pas très concluant !
C'était le projet d'une soirée avec ma copine Magali. le résultat décevant car trop grand en largeur). Je l'ai donc raccourci. Le patron est en fait pas très pratique car même si c'est à la bonne taille, le chéquier est positionné soit sur le porte-carte, soit sur le porte-monnaie. Pas faile d'écrire avec des épaisseurs dessous.

Toile enduite achetée à la mercerie du coin. Tissu super agréable et dessin un peu rétro que j'adore. J'ai donc fait une petite pochette assortie.


1 commentaire:

  1. Alors là, je dis bravo pour la reprise du portefeuille... Mais le tissu en valait la peine...
    Reprendre une couture et moi, ça fait deux...
    Le mien a été relégué dans les jouets de Paul : il est ravi !

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire