mercredi 4 mai 2016

Duo de pochettes et étui à lunettes

En ce moment, je suis dans ma période bleue... Voici donc un petit duo pour ma copine.
Bon ces pochettes, je les fait au pif, avec mes chutes de tissu. Mais parfois, il y a des ratés. C'est ce qui s'est passé avec la pochette rectangulaire. 
J'avais prévu de mettre une étoile de tissu bleu. mais en repassant l'étoile sans protection, j'ai noirci le tissu. J'ai pas trouvé ça top. Donc, j'en ai refait une.
Mais je ne voulais pas gaspiller le tissu quand même. Alors voilà en quoi, je l'ai recyclé.
 Finition avec un biais Liberty et une pression kam.

2 commentaires:

  1. Bravo pour ta période bleue !
    C'est chouette !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée l'étui à lunettes. Moi qui en ai un tout fin et banal, je vais passer commande de ce pas.

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire