jeudi 5 janvier 2017

Couture rapide

Mardi soir en rentrant de l'école, une envie subite de faire de la couture et surtout de me faire un étui pour mettre mes couverts à emporter avec mon repas de midi. Je cherche rapidement sur internet. Trouve un blog Broder rien que pour toi avec photo de ce qui a été fait "Range-couvert pour lunch bag". pas de tuto juste une photo. 
Allez hop au pif en respectant quand même la taille de mes couverts. Et voilà le résultat.

 (Ne regardez pas de trop près la lame du couteau... Le lave-vaisselle fait des ravages. J'aurai surtout du changer le couteau).
Et comme sur le blog, j'ai aussi fait la housse pour le bloc glace.

Les deux ont été réalisés avec de la toile enduite. Pour l'intérieur, trouvée sur le site Ma petite mercerie et pour l'extérieur trouvée à Tous Tissus.

2 commentaires:

  1. Et je n'ai pas encore mis les tiens. Tant que je ne te les ai pas offerts...
    Tu peux juste imaginer ce que cela pourrait être.

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire