jeudi 2 mars 2017

Après-midi couture entre copines

Nous avons passé une super après-midi entre copines.Nous avons fait des sacs de plage. La table de la salle à manger s'est transformée en atelier clandestin. Et l'après-midi a été bercée par le bruit des machines. Une petite pause thé au milieu pour souffler. On n'a pas chaumé. On a commencé à 14h et terminé à 19h. Dommage, je n'ai pu faire les photos de jour. Les couleurs rendent moins.
Voilà le résultat !
 Ils sont tous les 3 en toile enduite.
 Le palmier est fait avec du tissu autocollant.


Demain, je fais des photos au soleil. Cela rendra mieux.
A bientôt !
Bon voilà des photos en plein jour. C'est beaucoup mieux quand même.





 

5 commentaires:

  1. J'adore ces sacs, ils sont très réussis.

    RépondreSupprimer
  2. Cool ! vive les vacances à la mer !!!!
    Biz, à Mardi
    Nine

    RépondreSupprimer
  3. Un après-midi comme je les aime...Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !!!! Ils sont magnifiques tout ses sacs .

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !!! Ils sont trop beau . Biz

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire