mercredi 23 août 2017

Jeu des binôme

Et voilà, le 20 août est arrivé. Fin de l'échange. Mon colis est parti en direction du pays basque et moi j'ai reçu le mien le même jour. Voici ce que j'ai pu découvrir à l'intérieur.
 A l'intérieur, il y avait qqchose de bon, qqchose en bois, qqchoes de vieux, qqchose de blanc et qqchose qui sent bon.
 L'objet qui sent bon est à l'intérieur de la pochette en tissu (faite par Marie-Madeleine : un savon à l'amande parfum calisson. Ça sent trop bon.
J'ai eu la chance d'échanger avec Marie-Madeleine qui fait  aussi du cartonnage. Voici ce qu'elle a fait.


J'ai vraiment adoré tout ce que j'ai reçu, surtout quand ce sont des choses faites maison.Et là, j'ai été gâtée.
Voici à présent ce que moi j'ai fait pour Mare-Madeleine.

 Une boîte à bijoux en mosaïque
 Un torchon ancien, des boutons et de la dentelle.
 Une petite pochette pour mettre le tout.
 Des nougats dans une boîte en fer
Et des savons à la lavande et au lavandin.
 Et en cadeau, un sac avec une poche à l'intérieur.
Ce fut un vrai plaisir de réfléchir puis préparer ce colis. Et quelle joie de recevoir un colis plein de surprises !
A bientôt !


2 commentaires:

  1. quel bon moment nous avons passé, n'est-ce pas ? un vrai bonheur que de confectionner des petites choses faites main, tu m'as vraiment gâtée et je suis plus que ravie de cet échange, moi aussi j'ai déjà utilisé le savon au lavandin, il sent divinement bon bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment un belle idée ces échanges et surtout quand chacune y met du sien et choisit ses cadeaux avec goût.
    Et ce savon au lavandin vient d'un petit producteur du sud de l'Ardèche qui a ses propres champs de lavande et propose de nombreux produits cosmétiques à base de lavande ou lavandin avec la certification bio en plus.

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire