lundi 13 novembre 2017

Un samedi bien rempli...

Suite à cette après-midi couture, j'étais sur ma lancée... Et j'ai eu beaucoup de mal à m'arrêter. J'ai fait plein de choses. Certaines devront attendre car ce sont des cadeaux de Noël. Il faut garder la surprise.
Alors qvoilà quelques petites choses qui ont été emmenées par ma copine Véro.
Une pochette avec 8 lingettes démaquillantes. Comme dirait une amie à qui j'en ai offert "Quand on les essaie, c'est les adopter."
Pochette réalisée en toile enduite (intérieur et extérieur.)
 Un petite pochette en toile enduite (intérieur en coton noir.) Je vais en refaire car j'adore le rendu.
 Un petit sac pochon.
Voilà, j'ai encore cousu ce soir. On ne m'arrête plus. Je ferai des photos demain (en plein jour.) 
A bientôt !

2 commentaires:

  1. Comme d'habitude tout est ravissant, une petite préférence pour la pochette avec les lingettes bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  2. vivement la suite .....
    sympa l'idee des lingettes
    bises

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire