vendredi 23 février 2018

Journée couture

Une amie est venue faire de la couture aujourd'hui. L'occasion de beaucoup papoter et faire de la couture bien sûr. Annie voulait faire un sac pour sa petite fille. Un sac pour mettre les partitions de ses leçons de piano. Nous nous sommes inspirés d'un bouquin sur les tote bags (que l'on peut retrouver dans un article de 2017.)
Nous avons donc chacune fait un sac avec des tissus différents...
 Son sac avec un tissu imprimé de violons...
 Le mien avec un imprimé petites fleurs... Intérieur gris étoilé.
 Nous avons bien sûr mis une petite poche à l'intérieur.
Puis, j'ai proposé de réaliser autre chose. J'ai eu pour mon anniversaire un livre sympa.

On a fait une pochette trousse de maquillage. On s'est pas mal débrouillées malgré les explications pas toujours très claires.


 La pochette d'Annie...



Et la mienne...
Je vous montrerai demain ce que j'ai fait d'autre.
A demain...

2 commentaires:

  1. superbes ! par contre je pense que ta plume a fourché car ce ne sont pas des violons...bravo à vous deux. c'est toujours sympa une journée couture entre copines. bon dimanche. marie jo

    RépondreSupprimer
  2. sympa cette petite réunion, j'adore les tote bags, le tien ne me quitte pas d'ailleurs, la taille parfaite et très joli en plus bon dimanche

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire