mardi 1 mai 2018

Journée pluvieuse

Pas un joli temps pour aller ramasser le muguet aujourd'hui. Il a fait froid et il a plu. On est donc resté au chaud. Ma mère avit prévu de passer la journée avec nous ! On devait jardinet et ramasser du muguet. 
Finalement, on n'a rien fait de tout ça. On a cousu. L'année dernière, j'avais fait un sur-t-shirt pour ma mère qui fait beaucoup de rando et qui doit se protéger. Noua avons modernisé le patron en nous inspirant d'un pull porté par ma mère ce jour. Nous avons fait un petite encolure.
Nous en avons fait 2. Un pour elle et un pour sa sœur. Elle est ravie du résultat.
 Celui de ma tante. Plus petit que le suivant car elle est plus petite et menue que ma mère.
 Et celui de ma mère avec des manches longues pour couvrir les mains.

 Sinon, il y a quelque temps je m’étais fait une tunique noire et blanc que j’aime beaucoup mais le patron m'était trop juste. Je l'ai donc donné à ma mère. Bon cela ira mieux sur un pantalon noir.
 Réalisé en crêpe, acheté sur le site Ma petite Mercerie.
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Entrez votre commentaire