mardi 17 juillet 2018

Atelier couture

Cet après-midi, je me suis offert un atelier couture dans ma mercerie préférée. J'avais eu un bon cadeau en fin d'année par mes élèves du cours d’anglais adultes.
Alors voilà ce que j'ai fait.
On avait essayé avec une copine mais le résultat avait été catastrophique. Comme je m'étais acheté du joli tissu (toujours dans ma mercerie préférée grâce à un autre bon cadeau reçu à Noël), je ne voulais pas me planter. Et je suis très contente du résultat.
 
L'extérieur est un tissu velours d'une créatrice dont je ne me rappelle pas le nom. L'intérieur est en coton.

 J'ai fait 2 petites poches. L'une pour mon tel portable et une autres plus petite.
Voilà, à bientôt !

3 commentaires:

  1. Sympathique petit sac pour l'été
    Bonnes vacances et j'espere toutes vous retrouver à la rentrée
    Bisous, Francine

    RépondreSupprimer
  2. Adorablement joli !!! (je n'ai pas réussi a faire ni un seul , je vais devoir me faire un ; un jour )
    bravo !! c'est joli !

    RépondreSupprimer
  3. Super joli !! Et je ne vois pas du tout quel sac t'a inspiré ?....

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire