dimanche 3 février 2019

Sac bandoulière

Voilà quelques temps, je me suis fait un sac bandoulière pour emmener en voyage. Et j'ai réalisé que je ne vous l'avez jamais montré.
Il faut dire que la réalisation de ce sac a été fastidieuse. Pour l'extérieur du sac,  j'avais trouvé une toile enduite sympa sur le site Ma petit Mercerie. Quand on a décidé de faire ce sac avec une copine, j'ai fouillé dans mon stock de coton et choisi un tissu avec des flamants roses pour l'intérieur. Mais une fois monté, le sac ne me plaisait vraiment pas. Du coup, j'ai tout redéfait, acheté un nouveau tissu pour l’intérieur.et refait le sac.
Voilà le résultat final.
 Il y a une poche extérieur sur le devant.
J'ai fait des poches intérieur. Une qui peut recevoir un téléphone portable. Et desplus petites pour les clés ou stylos.

J'ai cousu à la main une fermeture aimantée.

Vous avez reconnu le Volkswagen de Scoubidou ?
A bientôt !

2 commentaires:

  1. Sympa ce sac et sûrement bien pratique ! Ton tissu extérieur est tip top ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une vraie réussite, ce sac est super beau. Tu as bien fait de changer le tissu intérieur, celui-là va parfaitement 👌

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire