mercredi 13 mars 2019

Nouvelle expérience

Hier cours de couture. Pas d'inspiration ! Donc pas fait grand chose.
Une petite pochette faite avec une chute de tissu. Je vous montre dès que j'ai mis un ruban.
Sinon, ma voisine faisant du crochet et moi ayant envie d'apprendre depuis un moment, ni une ni deux, j'ai eu mon 1er cours de crochet. Voici le résultat.
Pas mal... Contente de moi. Mais je ne sais plus comment on fait pour faire la ligne suivante...
Francine m'a envoyé les directives à suivre par sms. Je vais donc essayer.



Je vous tiens au courant de la suite.
A bientôt !

2 commentaires:

  1. Bravo ! C'est toujours super d'apprendre de nouvelles techniques ! Le crochet et moi, c'est une longue histoire d'amour !! Tu as dû voir toutes mes réalisations sur mon blog ! Je l'ai un peu délaissé ces derniers temps ! A bientôt ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonne continuation , on suit ton avancé lol, bises Nath

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire