jeudi 22 octobre 2020

Et ça continue...

Je vous montre la suite de mes créations de ce mois d'octobre.
J'ai récolté ma verveine, puis faite sécher. Et j'ai fait de jolis sachets maison pour l'offrir.
 

Puis, un joli emballage en Wax africain pour mettre une pochette à savon en toile enduite.


Cadeau d'anniversaire. Deux pochettes : l'une pour la verveile (la noire) et l'autre pour les cadeaux surprise.

Pour la verveine...
Et enfin cet après-midi, j'ai fait un après-midi anniversaires. Deux adultes et un enfant nés en octobre... Autour d'un super goûter...


Trousse de toilette pour elle avec un petit savon et crème pour les mains... En toile enduite.


Et un petit sac pour Halloween avec plein de surprises à l'intérieur.

On a passé un super moment.

A bientôt pour de nouvelles créations.

1 commentaire:

  1. Bravo ! Ils sont superbes tous ces petits sacs et pochons ! Ta trousse est très pratique 😘 Bonne continuation de vacances ! Bises

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire