samedi 1 janvier 2022

D'autres réalisations...

Je me suis rappelé qu'une amie avait une jolie bourse pour ranger ses bijoux quand elle part en voyage. J'ai eu envie de me faire la même; Mais imossible de trouver un tuto.

Mon amie m'a envoyé des photos et à partir de là, j'ai fait pareil. Tadam...





J'aide une amie à préparer un examen en anglais. Comme je vais chez elle, je lui ai apporté un petit cadeau noël. Mon traditionnel renne. Celui-là en tissu noir recouvert de tulle à paillette.

Résultat sympa.

J'ai découvert qu'elle était passionnée par la couture elle aussi. Elle prépare de jolies chaufferettes pour la famille. Elle m'a donné toutes les matières premières et je les ai faites... A l'intérieur, nous y avons mis des graines de lin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Entrez votre commentaire