mercredi 30 mars 2016

Cadeau d'anniversaire de ma belle-soeur

Ma belle-sœur a eu une année de plus. Et comme elle aime bien les sacs, je lui en ai préparé une avec quelques petits accessoires. Tuto du sac pris sur le dernier bouquin de couture que l'on m'a prêté.
Tissu printanier dans les tons de bleu. J'aime bien c'est frais !

J'ai apporté une petite modification au tuto. J'ai ajouté une poche intérieure et un petit crochet auquel on peut mettre un porte-clé.

 En prime, une pochette pour ranger ustensiles qui se perdent dans le sac. J'ai mis de la viseline un peu épaisse pour qu'elle ait de la tenue. Résultat  pas mal. Enfin je trouve.


Si jamais, le tuto vous intéresse, faites le moi savoir. Il est très facile.

1 commentaire:

  1. Super productive en ce moment !!!
    Ça doit être le printemps, bravo !
    Bises, Nine

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire