mercredi 30 mars 2016

Petite pochette

On m'a commandé une petite pochette inspirée des porte-monnaies que j'avais déjà faits mais un peu plus grande. Je n'avais plus le tissu souhaité et je suis donc partie à la chasse aux tissus dans le grand magasin du coin.
Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que grâce à ma carte fidélité j'avais un avoir dans le magasin. Du coup, je me suis lâchée et tout cela gratuitement... Ah, ça fait du bien.
Bon la pochette devait être dans les tons de gris. J'ai trouvé un tissu sympa avec des motifs rouges. J'ai donc choisi un coton rouge pour l'intérieur. J'ai aussi mis de la viseline pour consolider la pochette.



 Il ne fallait pas oublier l'étiquette de la marque (gentiment cousue à la main par mon aide).

1 commentaire:

  1. Beau travail !
    Je suppose que "ton aide" a pour pseudo ta maman LOL
    Bises, Nine

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire