dimanche 18 septembre 2016

Jeu des binômes

Cet été, je me suis inscrite pour participer à un jeu de binômes. On prépare des objets faits maison et en échange on reçoit un petit colis.
Je n'ai pas eu de chance car mon binôme ne m'a pas donné son adresse pour que je lui envoie ce que j’avais préparé. Quel dommage ! Voici ce que j'avais préparé.
 Un sac de course qui peut se plier et se mettre dans une petite pochette cachée à l'intérieur.
Sac une fois plié dans sa pochette. 
 Une trousse à toilette en toile enduite (intérieure et extérieure) pour la salle de bain.
Un porte-monnaie aux couleurs de l'été.
 Avec 2 soufflets.
 Un petit porte-clé.
 Voilà l'ensemble.
Il fallait rajouter une spécialité de la région. J'ai choisi des nougats et une petite soucoupe Jars (célèbre entreprise de ma commune).

A bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Entrez votre commentaire