dimanche 25 septembre 2016

Week-end productif

Et bien j'ai pas chaumé ce we.
Premièrement, j'ai les fermetures éclair pour mardi soir. Je pourrai peut-être terminer ma housse.
Deuxièmement, la machine a bien chauffé. Voici en quelques images ce que j'ai fait.
Je voulais pour ma classe, une petite trousse de secours. J'ai pris le tuto sur le blog Drako et Co. C'est très bien expliqué. Voilà ce que ça donne :
 Trousse fermée.
 Trousse qui s'ouvre petit...

 à petit.
Un sac à tarte (un cadeau à faire)

C'est super rapide à faire.
Puis toujours pour ma classe, des petites panières pour ranger des choses et d'autres.



Et pour terminer un petit sac pour mettre les personnages de nos histoires.

A bientôt.

1 commentaire:

  1. Et ben en effet, t'as pas chômé !
    Ils en ont de la chance tes élèves.
    Good job !

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire