vendredi 21 octobre 2016

Petits travaux avant les vacances

Je prends rapidement la plume pour vous montrer quelques réalisations faites ces derniers temps. J'en ai en fait fait pas mail mais je n'ai pas encore eu le temps de prendre les photos et tout et tout.
Nous sommes invités ce we alors petit cadeau pour nos hôtes.
 Coton extérieur et toile enduite à l'intérieur.

Pour mon anniversaire, j'ai eu un nouveau téléphone. Il lui fallait une petite housse en attendant d'acheter une vraie. Je voudrais une housse Cath Kidston (marque anglaise). En attendant, voilà ce que j'ai trouvé. Réalisation très rapide.
Tuto express trouvé sur le blog suivant : http://sansblagcunlamag.canalblog.com
 Extérieur en similcuir et intérieur en coton.
A bientôt !

1 commentaire:

  1. Et oui, un super joli sac à tarte dont je me servirais souvent !
    Encore merci m'dame !

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire