dimanche 23 octobre 2016

Premier jour de vacances

Les vacances ont bien commencé. Une journée de couture avec ma copine Nicole. Avant de se mettre au travail, elle m'a fait découvrir des entrepôts sur Bourg de Péage où l'on peut trouver plein d'accessoires de couture et des chutes de tissus, de cuirs. Un vrai régal. Nous nous sommes ensuite mis au travail. Nicole voulait apprendre à faire mes derniers porte-monnaies.
Voilà le travail de Nicole. Celui-là est pour elle.
 En toile enduite à l'extérieur et tissu coton à l'intérieur. Le coton a été thermocollé pour donner plus de tenue au porte-monnaie.

 Et puis dans l'après-midi, nous en avons fait un 2ème. C'est le 2ème de Nicole.



Du coup, j'en ai moi aussi fait 2. Et oui, je prépare mes cadeaux de noël en avance.







A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Entrez votre commentaire