jeudi 29 décembre 2016

Cadeaux de noël (suuite et fin). Enfin presque !

Voilà, nous avons fêté Noël hier soir en famille en petit comité. Voilà ce que j'avais préparé.
Pour ma mère, une trousse de toilette de voyage.
 En toile enduite de Ma petite Mercerie.
Un coussin aux couleurs de son salon.
 Toujours les mêmes transferts de Gaëlle Boisonnard.


 J'ai aussi fait des pas japonais mais que j'ai oublié de prendre en photo. Je vous les montrerai prochainement.
Pour ma belle sœur, une trousse de toilette de voyage (aussi). Et oui, tout le monde y a eu droit presque.
 Toujours en toile enduite.

Le petit porte-monnaie assorti.



Je lui ai aussi fait un snood mais je ne l'ai pas pris en photo. Heureusement que j'en ai fait d'autres (enfin presque terminé) pour vous montrer.
Et bien sûr, un coussin aussi.




A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Entrez votre commentaire