jeudi 15 décembre 2016

Cadeaux de noël

Enfin, je vais pouvoir vous montrer tout ce que j'ai préparé pour Noël. J'ai commencé ma distribution de cadeaux aujourd'hui..
Un petit sac pour ranger les sous-vêtements quand on part en voyage.
Un petit clin d’œil à Marie-Jo de Marydol qui devrait reconnaître les tissus. Elle va pouvoir découvrir que j'ai pu faire plein de choses avec. Et il m'en reste encore.
Mon petit renne de l'année.
Trop mignon !
J'ai aussi fait un petit sac qui doit servir à mettre des petits jeux de voyage. Je me suis inspirée du tuto sac de printemps trouvé sur le site http://atelier-cerise-et-lin.com/.
J'avais commandé de la toile de jute sur Ma petite mercerie. Ce fut donc l'occasion de l'utiliser. Le mariage des matière est très sympa je trouve.
 J'ai utilisé de la sangle grise pour les hanses et rajouté une petite pression dorée pour rappeler la couleur de la toile de jute.


 Je trouve le résultat plutôt sympa.

Demain soir, c'est la dernière soirée chorale de l'année. Nous fêtons Noël. Nous avons tiré au sort le prénom de quelqu'un le mois dernier. Je suis tombée sur une femme (très contente car c'est plus facile de trouver des idées de couture pour les filles).
Alors voilà ce que j'ai réalisé : un petit duo sur le thème de Paris (tissu donné par ma maman). J'ai mis à l'intérieur de la toile enduite (achetée sur le site Ma petite Mercerie).


 J'espère que cela plaira. Je vous dirai cela bientôt.
Voilà ce sera tout pour ce soir. J'ai encore plein de choses à vous faire découvrir mais je ne peux me risquer à vous les montrer car je ne les ai pas encore offertes...
A bientôt !

1 commentaire:

  1. Comme d'habitude des tissus bien assortis et une finition parfaite ! Bravo et bonnes fêtes de fin d'année. Marie Jo

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire