dimanche 17 septembre 2017

Des cadeaux en préparation

Je me suis aussi amusée ce week-end  à faire des cotons démaquillants lavables avec des chutes de tissus. J'en avais déjà fait et ça me plait bien. Du coup, je n'achète plus de coton. J'ai aussi fait des boîtes de rangement à mettre dans la salle de bain.
 Extérieur en toile enduite. Intérieur coton.

 Il y en a de toutes les couleurs. Certains seront offerts dans une petite pochette...


Les blancs sont en micro-éponge de bambou et les gris en éponge.

J'ai refait une boîte à mouchoirs.
Pour finir, j'ai fait un petit sac pour la mascotte de l'école Lulu. Toujours avec des chutes de tissu. Et je me suis amusée à écrire sur le tissu. ce que je n'avais encore jamais fait. J'avais eu ça à Noël dernier et n'avais jamais eu l'occasion d'essayer.
Voilà qui est fait. C'est très sympa et très simple. Un pochoir et de la peinture pour tissu avec un tampon pour l'appliquer.
 Recto
Et verso.
J'ai même eu le temps de afire un ourlet de pantalon pour ma cousine et un autre truc mais il me reste une couture à la main à faire. ce ne sera pas pour aujourd'hui.
Bonne fin de we.
A bientôt.

3 commentaires:

  1. tres pratiques toutes ces lingettes et écologiques, de belles couleurs vitaminées pour bien se réveiller, quant à Vanille elle a tout ce qu'il faut pour bien dormir belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Christel
    Ce petit coucou ici pour découvrir ton univers , je suis ta binôme "Swap Noël" , je vais te faire un mail mais avant je voulais te faire un coucou ici. Super ces lingettes à démaquiller , rhooo et une bonne idée pour la sauvegarde de la planète , en plus elles sont jolies. c'est super ! bises du soir Nathe

    RépondreSupprimer
  3. On en parlait l'autre jour et je les vois finalement sur ton blog : elles sont super jolies ces lingettes et les petits pochons pour les ranger aussi.

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire