dimanche 29 octobre 2017

Après-midi couture entre copines

Nous essayons de faire ça à chaque vacances : des retrouvailles autour de nos machines à coudre, papotage, couture, petite pause gustative. Un vrai plaisir.
Au programma de cet après-midi, un sac pour sous-vêtements à mettre dans la valise quand on part en voyage et une déco de  Noël.
Tadam ! Voilà le résultat !

 Le mien a un petit défaut (trace noire due au fer à repasser.) Espérons que cela parte au lavage.

Notre troupeau de rennes...
On remet ça le 11 novembre pour préparer des cadeaux de Noël.
A bientôt !

5 commentaires:

  1. J'adore tes petits rênes !
    Qu'est-ce que j'aimerais savoir coudre pour créer à mon tour (et accessoirement participer à ces ateliers couture entre copines) !
    Un futur projet dès que des cours de couture à des heures compatibles avec les miennes verront le jour vers chez moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça serait une super que tu puisses coudre et participer à nos après-midi.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup tout ce que tu as fait, les pochons sont franchement ravissants, les sous-vêtements sont-ils des appliqués au fer ?, et ton petit troupeau de rennes est vraiment craquant bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Pour répondre à ta question, oui ce sont des appliqués. J'utilise du thermocollant double face. Puis je termine avec un point zigzag serrè. A bientôt !

      Supprimer
  3. Rhoooo les Rennes sont magnifiques; Bravo !
    bises Nathe

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire