mercredi 25 octobre 2017

Cadeau d'anniversaire

Voici le cadeau que j'ai fait pour ma meilleure amie pour son anniversaire. Nous sommes allés fêter ça en thalassothérapie toutes les deux. C'était super !
 Un sac en jean. Récupération d'un jean enfant. Intérieur en coton. Petit nœud et de"ux frous-frous.

 A bientôt !


8 commentaires:

  1. Cool !!!!
    Joyeux anniversaire a ton amie et bon shopping avec son nouveau sac
    Bises, Nine

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très émue en découvrant tes sacs. Ma maman en fabriquait dans des anciens jeans et les customisait avec des étiquettes et des galons. Tout y passait : sacs à dos pour petits et grands, sacs à linge ou à chaussures...Elle faisait aussi des pochettes pour mettre les jetons de scrabble et autres jeux de société. Un joli partage qui me renvoie 30 années en arrière. Merci et à bientôt. Marie Jo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que cela t'ait rappelé de bons souvenirs. J' ai d'autres sacs en préparation car ma mère veut en offrir à certaines personnes de la famille. Mais maintenant c'est moi qui m'y colle. A bientôt !

      Supprimer
  3. superbe !!! bravo :) c'est très joli !!
    tu l'as bien gâté !
    (je sais pas si j'écris bien car c'est très petit )
    Bises , bonne soirée et weekend a venir !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui ça ma fait plaisir de faire des cadeaux faits maison aux personnes que j'aime. je suis déjà en train de réfléchir pour les petits cadeaux de Noël.
      A très bientôt !
      Bises.

      Supprimer
  4. Et bien la copine en question, c'est moi ! Et je suis ravie de ce cadeau d'anniversaire ! J'adore les compositions de christel, et c'est un plaisir à chaque fois de découvrir ce qu'elle a produit, ses choix de tissus, les associations qu'elle fait, l'intention qu'elle a mis dans ses créations. Je suis très gâtée et j'en ai pleinement conscience. Merci kiki et à très très vite !!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour tous ces compliments. A très bientôt !

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire