jeudi 21 décembre 2017

Cadeau de naissance pour garçon

On m'avait commandé une trousse de toilette pour une petite fille. Alors je me suis mise au travail. Contente du résultat.
 J'adore cet imprimé "chouette". Le mariage avec le fuschia donne du peps.


Bon, il y a une petite histoire quand même avec cette trousse à toilette. La personne qui m'a commandé la trousse voulait faire un cadeau à sa voisine. Une autre voisine lui apprend la nouvelle. Mais cette dernière se trompe sur le sexe du bébé. En fait, c'est un garçon. Qu'à cela ne tienne § me revoilà partie... Une trousse de toilette pour un garçon.


Et voilà ! Il n'y avait qu'à demander/
A bientôt !

3 commentaires:

  1. les deux versions sont très chouettes , celle pour fille pleine de pep's et celle garçon plus douce , bravo pour ces deux réalisations belles et pratiques , bises Nathe

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    je suis la voisine qui a reçut le cadeau...il est vraiment très joli.

    nous sommes avec le papa très content de cette belle réalisation, qui sera trouver sa place lors de vos virées avec bébé.

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire