dimanche 10 décembre 2017

Swap de Noël

Et voilà, j'ai reçu mon enveloppe surprise de Noël. Trop contente. Voilà ce que Nathalie m'a envoyé. Tout était joliment emballé. 
Et dans les paquets...
Une pochette à pendre au sapin avec plein de friandises à l'intérieur, une jolie boîte qui cache des tic-tac. Trop belle. Et une jolie pomme de noël.
J'ai aussi eu la chance d'avoir une petite surprise pour mon anniversaire (qui est passé déjà). Ça m'a fait super plaisir.
Un coussin à parfumer avec un petit flacon de parfum à la vanille (que j'adore).
Un grand merci à Nathalie pour toutes ces gentilles attentions.
Et un grand merci à Cendrine qui a organisé ce swap de Noël.

Il va falloir que je prenne un peu de temps pour vous montrer mes dernières réalisations. Il va donc falloir attendre. D'ici là, je vous dis, à bientôt !

2 commentaires:

  1. bravo pour ces jolis cadeaux reçus , et bravo pour tes cadeaux envoyés !
    merci de vos participation :) bisous bon mois de décembre !

    RépondreSupprimer
  2. Mille mercis pour ton colis échange de Noël , j'ai adoré tes petites créas, les couleurs , les matières , tout est à mon gout, les petites rennes vont être suspendu à mon sapin et le petit porte clé est accroché à mon sac merci aussi pour la super jolie pochettes et les lingettes , c'est nouveau pour moi , mais c'est vraiment une bonne idée écologique, j'adore , merci pour tout cela m'a fait vraiment plaisir , et si tu as également aimé mes créas alors c'est un super échange de Noël, passe de bonnes fêtes de fin d'année entouré de ceux que tu aimes, bises Nathe

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire