lundi 2 avril 2018

Jeu d'avril - ATC à gagner

J'espère que vous avez passé un joli we de Pâques. Disons qu'hier le temps a été superbe et aujourd'hui, contrairement à ce que la météo prévoyait, on est resté au chaud.
J'ai participé à un jeu organisé par Cendrine sur son blog Les 4 saisons de Mafalda. J'aime beaucoup ce que fait Cendrine et ce qu'elle organise. 
http://les.4.saisons.de.mafalda.over-blog.com/2018/03/jeu-d-avril-atc-a-gagner.html
J'ai eu la chance d'être tirée au sort pour l'ATC "vert", les couleurs de l'Irlande, pays que j'affectionne particulièrement.
Voilà ce que j'ai reçu samedi dans ma boîte aux lettres. Quel plaisir d'ouvrir l'enveloppe et de découvrir ce qu'il y avait à l'intérieur.




J'ai été gâtée. Ce vert printemps va peut-être enfin amorcer le début (enfin) du printemps.
Je remercie encore Cendrine d'organiser ces jeux. C'est vraiment très sympa.
A bientôt !

2 commentaires:

  1. merci beaucoup pour ce très joli article !! ça me fait très plaisir de préparer ces petits courriers d'Amitié
    Je ne connais pas encore l'Irlande , et j'espere qu'un jour je vais pouvoir voyager et me balader dans ses vert pâturage , ainsi que en Écosse , que je rêve de visiter .
    bisous bon mois d'Avril , bon Printemps !

    RépondreSupprimer
  2. Un petit coucou pour te remercier du fond du coeur pour ton gentil mot de réconfort et ta petite créa (porte jeton), c'est vraiment super gentil , cette gentille intention me touche, merci à toi , bises Nathe

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire