vendredi 30 mars 2018

Couture du mardi soir

Maintenant que je suis à jour de tous mes petits cadeaux, je m'étais dit que je me ferai des vêtements à partir de maintenant. Ne sachant que faire et n'ayant pas de patron pour lesquels j'ai eu un coup de cœur, j'ai poursuivi ma création de pochettes et autres accessoires.
 Pas facile de prendre des photos avec Vanille qui est toujours dans mes pattes...



Bon week-end de Pâques à vous !

4 commentaires:

  1. De jolies petites créations, j'aime beaucoup le choix du tissu, bises et bon week end de pâques Nathe

    RépondreSupprimer
  2. superbes ouvrages !! bravo :)
    et vanille est toute mignonne !
    bises bon lundi et semaine !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ! c'est drôle parce que j'ai achete exactement les petits lampions mais en rouge, ta Minette est trop mignonne bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup l'intérieur du tissu. Très joli comme d'habitude. Et la bise à Vanille bien sûr !

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire