jeudi 29 mars 2018

Petites déco de Pâques

J'aime bien faire des petites choses main pour Pâques. Je m'y suis prise un peu à la dernière minute. Alors il fallait que je trouve quelque chose de rapide. Internet est ton ami. Voici les liens des sites que j'ai trouvés.
http://bmade.canalblog.com/archives/2013/03/21/26688155.html
Et
 http://toutfairemaison.blogspot.fr/2010/03/decoration-de-paques-poules-en-tissu.html
Alors ce soir ni une, ni deux, je m'y suis mise... J'avais trop envie de coudre.
Voilà le résultat.
Une petite famille de lapins... Ils seront cachés avec autour de leur cou des petites surprises au chocolat.
 Deux petites poules très faciles à réaliser. L'une d"'elle va partir en Bretagne...
Je trouve le résultat pas mal. Il me manquait juste des tissus à formes géométriques à 2 couleurs.
A bientôt !

4 commentaires:

  1. De joli petits PINPIN et de belles petites poulettes, bravo , bises Nathe

    RépondreSupprimer
  2. très sympas tes décos, merci pour les liens bon week end

    RépondreSupprimer
  3. superbes cousettes !!
    j'ai fait ces jolis lapin pour deux échanges de pâques et pour ma fille , on ne se lasse pas de les coudre , ils sont superbes !
    tes coutures et tissus sont adorables
    bisous bon mois d'Avril !

    RépondreSupprimer
  4. Et ben ! Pour quelqu'un qui s'y est pris à la dernière minute, c'est très réussi ! J'adore !

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire