jeudi 8 mars 2018

Housse pour darbouka

Annie, une amie m'a donné une vieille housse d'instrument et m'a dit "peux-tu m'en faire une nouvelle pour notre darbouka ?" J'ai donc décousu l'ancienne housse, récupéré la fermeture éclair et les crochets de la sangle. Les différents morceaux m'ont servi de patron. Annie m'avait donné un joli tissu africain. J'ai donc découpé les 3 parties de la housse en double. Pour solidifier la housse, j'ai décidé de doubler tous les morceaux avec de la ouate épaisse. J'ai mis une nouvelle sangle.
Et pour une belle finition, j'ai couvert toutes les coutures de biais.




 Vanille toujours dans les parages quand il faut prendre une photo... J'ai beau essayé de l'éloigner mais je n'y arrive pas.
A bientôt !

1 commentaire:

  1. Bravo ! la housse est magnifique ! La darbouka est ainsi bien protégée et en plus c'est beau ! Tu es une PRO !

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire