jeudi 8 mars 2018

Petits accessoires avant de partir

Je reviens d'un séjour de 5 jours en Andalousie. On a adoré. Il a fait très beau et très doux. Bon mais avant de mettre quelques photos il faut que je vous dise ce que j'ai fait en couture avant de partir : une pochette pour mettre tous les papiers (résa hotels, parkings, billets avion...)
 Réalisé en coton trouvé sur ma petite mercerie pour l'extérieur et pour l'intérieur un coupon trouvé il y a très longtemps dans un salon des arts créatifs sur Lyon.
 Il y a 2 poches devant que l'on ne voit pas très bien.

Et une toute petite pochette pour ranger mes bijoux.
 Fait en toile cirée épaisse et au bord du ruban... Fermeture pressions.

Quelques photos d'Andalousie maintenant...
 La Mesquita de Cordoue

L'Alhambra de Grenade avec la Sierra Nevada en fond.
 La Giralda de Séville
 Le palais d'Alcazar à Séville
La Giralda vue de la cour des bandits.
 Zuheros, magnifique village aux maisons blanches accroché à la montagne.
A bientôt !

3 commentaires:

  1. Belles coutures et belle ballade en Andalousie
    Bises, nine

    RépondreSupprimer
  2. Que de nouveaux articles !!!
    ... et, il faut quand même le dire : quelle efficacité pour le biais sur la housse du darbouka !!!
    Elle rend vraiment bien cette housse !
    A mardi !

    RépondreSupprimer
  3. superbes photos !! merci de ton partage :) on voyage !!
    bises

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire