mercredi 3 octobre 2018

Envie de couture...

Et me voilà repartie. J'ai ressortie la machine, l'ai installée dans le bureau (pièce bine ensoleillée l'après-midi). Et je n'arrête plus... 
Hier soir à la couture, j'ai fait une valisette pour un petit garçon. Les coutures invisibles ne sont pas encore faites (c’est ma maman qui le les fait). Donc vous verrez le résultat plus tard.
J'ai préparé un petit cadeau pour Jeanne (l'organisatrice du jeu des binômes du blog Coeur de Breizh). Je vous montrerai ce que j'ai fait quand elle aura reçu mon petit paquet.
Et ce matin rebelote...
J'ai retrouvé une fermeture éclair que j'ai récupérée sur une pochette d'un lot de culottes DIM. Je me suis dit "Allez, je vais juste faire une petite pochette... J'ai aussi refait l'intérieur d'un sac de plage.
cela me fait un bien fou en ce moment.
Bon voilà la pochette.



A bientôt !
 

2 commentaires:

Entrez votre commentaire