dimanche 19 mai 2019

Essuie-tout lavable

Voilà un moment qu'avec ma voisine du cours de couture, on voulait faire un rouleau d'essuie-tout lavable. Et ben voilà, no avons enfin terminé notre projet.
L'occasion d'utiliser les restes de tissu.
Nous avons regardé sur internet un tuto. Je ne sais plus lequel. Nous avons découpé des carrés de 25 cm. J'ai fait 10 "feuilles".
J'ai essayé de garder une unité dans les couleurs du bleu, du jaune, du gris et du blanc. Trois pressions kam. Et le tour est joué.

Très content du résultat. Reste à voir maintenant si je vais oser les utiliser dans la cuisine. Je vous tiendrai au courant.
A bientôt !



2 commentaires:

  1. Pour les avoir vus en vrai, je les trouve super. Et les associations de couleurs sont très belles. Tu me diras si tu t'en es servi.

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai fait pour ma fille mais à dessein, je n'ai pas mis de pressions afin de ne rien rayer lors de l'utilisation ! Je les ai juste roulés et j'ai attaché le tout avec un ruban pour les lui offrir ! Elle les range plié en je crois ! Bises

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire