mercredi 1 mai 2019

Petits travaux de couture de ces dernières semaines

Je ne vous avais pas oublié. Et je n'avais pas chômé ces dernières semaines. Mais je n'avais pas pris le temps de terminer mes petites réalisations. Alors voilà en quelques photos ce que j'ai fait.
Une housse de transport pour mon enceinte Bluetooth.
 En toile enduite. Tout ça avec des chutes de tissu.

Un sac en toile enduite commandé par une copine. J'ai rajouté une petite poche intérieure. Résultat sympa.


Dans les chutes de tissu, j'ai fait un porte-monnaie. J'adore ce tuto. Et une petite pochette.


Un petit sac pour ma classe avec des chutes de tissu.

Une petite pochette avec des chutes de tissu encore une fois...

Et pour terminer, une pochette de lingettes lavables dans les tons de bleu et vert.



Je vous souhaite une bonne nuit. A bientôt !

3 commentaires:

  1. De bien belles petites cousettes, des petites créations bien utiles, bises Nathe

    RépondreSupprimer
  2. Et bien dis donc, tu n'as pas chômé ! Le tissu avec les cactus est trop beau ! J'aime bien le porte-monnaie, où as-tu trouvé le tuto ? Bon weekend ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tout est beau, comme d'hab, et j'aime particulièrement la pochette dans les tons de rose, c'est très frais.

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire