mercredi 18 décembre 2019

Cadeaux de Noël

Au fur et à mesure que j'offre mes petits cadeaux de Noël, je vous les présente.
Tout d'abord, des petites décos :
 Des petits rennes vont trouver refuge dans de nouvelles maisons.



Mon mari voulait que je fasse un petit cadeau pour une collègue de boulot. Pour une femme c'est facile.  Ce qui est en vogue en ce moment : un petit pack de lingettes lavables.
Et pour terminer ce soir, un cadeau de naissance pour une petite LINDA. 
J'adore offrir la valisette  trouvée il y a très longtemps sur le blog  Un petit bout de fil.
J'ai aussi fait 2 bavoirs bandana assortis 
 Comme vous pouvez le voir, c'est toujours aussi difficile de prendre des photos. Vanille est toujours dans les parages.


Je vous dis à très bientôt pour la suite des petits cadeaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Entrez votre commentaire