lundi 16 décembre 2019

Les nouveautés...

Je couds, je couds en ce moment. Je prépare des petites décos de Noël et mes cadeaux de Noël. En voici quelques uns que j'ai déjà offerts. 
Pochette de voyage :


A la chorale qui a lieu samedi, nous offrons un cadeau à quelqu'un que nous avons tiré au sort. J'ai eu la chance de tomber sur une femme (plus facile pour faire des cadeaux maison !) J'ai préparé une panière en tissu enduit pour mettre dans la salle de bain avec ses petites lingettes lavables (en micro-fibres de bambou) et un petit gel douche. 


Pour le reste, il faudra être un tout petit peu patient. Il me reste quelques finitions.
A très bientôt !

2 commentaires:

  1. Trop chouette tout ça ! J'aime beaucoup ta pochette de voyage ! Il faudrait que je me décide à m'en faire une ! Belles fêtes à toi. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Jolies petites créations qui en plus sont bien utiles, bises et bonne fêtes de fin d'année, Nath

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire