samedi 14 mars 2020

Voyage Londres

Avant que le Covid 19 ne fasse des ravages, nous avons pu partir entre copines à Londres. C'était juste le début de la pandémie. Pour l'occasion, je me suis fait un petit trousseau anglais à mettre dans la valise.
Voilà de quoi était composé ce petit trousseau :
 Un sac pour mettre des vêtements.

 Une petite trousse por mettre des stylos. C'était surtout l'occasion de terminer mes dernières chutes de tissu.
Et des lingettes avec un tissu que j'adore au motif de bottes de pluie.
Nous avons été reçu un soir par la correspondante d'une des copines après avoir visité le quartier de la City avec elle.Un petit cadeau s'imposait !




Une pochette sur le thème de Paris bien sûr avec sa panière et les lingettes lavables en micro éponge de bambou.
Et pour mes copines un petit cadeau aussi. Un cadeau écolo ! 
Des housses pour sandwich ! Comme cela, plus de papier alu ou transparent. Elles étaient contentes et moi aussi...
A bientôt !

3 commentaires:

  1. 👍 bravo ! Ça donne envie de coudre et je confirme : notre amie londonienne a adoré les petits cadeaux !

    RépondreSupprimer
  2. 👍 bravo ! Ça donne envie de coudre et je confirme : notre amie londonienne a adoré les petits cadeaux !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toi ! Et quelle chance d'avoir pu aller à Londres avant la pandémie !! Cadeaux sûrement appréciés ! Bon courage pour les semaines à venir ! Bisous

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire