jeudi 23 juin 2016

Jeu des binômes

Je me lance cette année. Un petit échange entre couturières... Le plaisir de recevoir un petit colis.
Documents-001 
Il faut s'inscrire avant le 30 juin et il faut envoyer son colis avant le 15 aout. 
Ce qu'il faut mettre dans le colis :
- Quelque chose pour la cuisine
- Quelque chose pour la salle de bains
- Quelque chose pour la pièce de vie
- Quelque chose pour la chambre
- Et pour le plaisir, une spécialité de votre région (alimentaire ou non, c'est au choix )

Je vais donc me mettre au boulo, mais avant cela les cadeaux de fin d'année... que je vous montrerai très bientôt.
Bonne soirée.

2 commentaires:

  1. Super !
    Recevoir, offrir et découvrir de nouvelles copinautes
    A bientôt, bises
    Nine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je suis Aline de l'Atelier de Tralaline. Je sais que j'ai déjà pris contact avec toi, mais je ne retrouve plus le mail… Des vacances trop longues? Non impossible ! Bref, pourrais-tu me communiquer ton adresse postale pour que je puisse t'envoyer les petits présents. Je te souhaite une bonne soirée, à bientôt.
    Aline

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire