dimanche 26 juin 2016

Sac d'inspiration chinoise

Et bien ce sac-là cela fait vraiment longtemps que je l'avais fait (vacances d'avril me semble t'il ?). Il ne me restait plus qu'à coudre à la main l'attache du dessus. Cela m'a pris beaucoup de temps mais ça y est je l'ai enfin terminé. Le voilà !



 Un fond consolidé en faisant de jolis points. L'occasion d’utiliser différents points de ma machine.


3 commentaires:

  1. Super sympa ce sac !
    Bises, Nine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Christel, j'ai eu confirmation, tu es bien inscrite pour le jeu des binômes de Cœur de Breizh.
    On va bientôt préparer nos colis, bises.
    Nine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Christel,
    Je suis Aline de l'Atelier de Tralaline. Nous venons d'être binômées par Jeanne pour le jeu des binômes.
    Je viens de découvrir ton univers, que de jolies choses....
    Je n'ai pas vu comment te contacter par mail... mais j'aimerai t'envoyer un mail en aparté, peux-tu me contacter? Je te donne l'adresse de mon blog : http://tralaline1.canalblog.com
    Tu pourras m'envoyer un mail.
    A bientôt
    Aline

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire