dimanche 26 juin 2016

Petits cadeaux de fin d'année

Bien que je n'ai pas laissé d'articles depuis longtemps, je n'ai pas chômé question couture. Aujourd'hui fut particulièrement productif. Voilà en quelques photos ce que j'ai fait ces derniers temps.
Un petit porte-monnaie tout d'abord.




Ensuite, une copine de la couture m'a demandé de lui faire un sac de plage.  Elle m'a apporté de la toile enduite mais pas assez. Alors je me suis arrangée mais pour le fond intérieur j'ai retrouvé un morceau de toile enduite d'une autre couleur.


Intérieur et extérieur toile enduite.

Puis j'ai fait un étui à lunettes pour ma copine qui en voulait une. J'espère qu'il lui plaira.
 Pour cet étui, pas de tuto. Je fais cela avec des chutes de tissu. Le tissu est thermocollé avec un thermocollant épais. Biais liberty en haut et en déco sur le devant.

1 commentaire:

  1. Et bien ! Tu as fais chauffée la MAC !!!
    J'en connais une qui va être contente pour son sac de plage LOL
    Bises, à Mardi
    Nine

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire