mercredi 23 novembre 2016

Coussin tant attendu

Cela faisait un petit moment que je vous en avais parlé. Voici la housse de coussin que j'ai confectionnée pour noël à la couture mercredi dernier. 
 La personne à qui je vais l'offrir aime bien le vert anis. Voilà un petit mélange de couleurs. Et pour la petite fantaisie, un appliqué de Gaëlle Boissonnard (artiste de la région de Saint-Etienne).
 N'oublions pas la petite note maison.

Hier soir à la couture, j'ai commencé un vêtement car oui je ne fais pas que des objets déco. Il n'a pas été facile de reproduire le patron... Patron d'une jupe en jean. J'ai bien avancé.
Cet après-midi fut fructueux aussi. Mais je ne vous montrerai rien ce soir... Patience et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Entrez votre commentaire