mercredi 23 novembre 2016

Jeu des binomes : fin du suspense

Ça y est j'ai reçu mon colis. C'était un moment vraiment super. Je me suis retrouvée comme une gamine à ouvrir avec impatience ce colis rempli de surprises. 
J'ai été vraiment gâtée. Voilà ce que j'ai reçu.
Il fallait envoyer :
  • une guirlande
  • une décoration de table
  • une décoration pour le sapin
  • une friandise
  • et une surprise
 Oups, j'ai oublié les friandises dans un joli bocal de noël. Des truffes! Un vrai délice. le pot a déjà bien diminué.

 Et la guirlande qui a déjà trouvé sa place sur l'armoire. Quel boulot !

Bravo à Marie-Jo et encore merci pour tout.
Cet échange est vraiment sympa. Il permet de rencontrer du monde et d'échanger ensuite. J'ai vraiment adoré.
Je vous montre maintenant ce que moi j'ai préparé pour Marie-Jo. 
 La guirlande...

 Les décos pour le sapin.


La surprise : une pochette et des produits Melvita (bio et ardéchois).
 Un cadeau bonus : un coussin de porte.
 La friandise : des chocolats Valrhona (spécialité de Tain l'Hermitage (Drôme)).
 Et la décoration de table.
Voilà, voilà. Vivement le prochain échange...
A bientôt !
Et merci de laisser un commentaire pour les personnes qui me visitent. C'est pour avoir une idée.

2 commentaires:

  1. Tres sympa les 2 colis
    Je dirais juste "vivement le prochain jeu des binomes"
    Bises, Nine

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme...cet échange a été un vrai bonheur : celui de préparer et celui de recevoir. merci à Jeanne qui a permis ce partage. amitiés. marijo

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire