mardi 5 juin 2018

Coussins finis

Me revoilà, je vous ai parlé des coussins que je faisais pour mon frère et bien voilà. J'ai terminé. Ce week-end, j'ai rélaisé l'assise. Pas facile de trouver de la mousse à la dimension souhaitée. J'ai d'abord cherche dans un magasin de tissus qui proposent des la mousse à la découpe.
Mais quel ne fut pas mon choc quand j'ai vu le prix au m2. 50€ le m2 pour une mousse de 10 cm d'épaisseur. Il y en avait pour au moins 100€.
Alors nous avons cherché dans notre stoc et mon frère m'a ramené un ancien matelas de lit de bébé. Il a fallu qu'on fasse un rajout que nous avons cousu. Résultat impeccable. Rajout invisible.
Voilà le résultat sur la banquette définitive.
Mon frère a adoré. 
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Entrez votre commentaire