mercredi 27 juin 2018

Travaiol du we

Voilà un petit moment que je ne vous ai présenté mes dernières réalisations. J'en ai fait pas mal mais par manque de temps sur cette fin d'année je n'ai rien écrit.
Alors me revoilà.
Pour commencer, j'ai refait des rideaux pour le dressing de notre chambre. Nous l'avons repeinte pendant les vacances d'avril. Il fallait donc relooké le dressing.
 Le dressing sans rideau. 
Il m'a fallu un peu de temps pour trouver un tissu qui irait?. Et je l'ai trouvé chez Ikéa. J'y vais jamais. Mais l'autre jour, j'y suis allée avec une copine qui connaît le magasin comme sa poche. On est allée au rayon tissus . Et là coup de foudre. Sympa et pas cher.
Me voilà dans le bureau à mesurer...
 Et voilà le résultat...
J'ai aussi fait un petit coussin avec mes chutes de tissu. J'y ai rajouté des appliqués de Gaëlle Boissonard que ma belle-sœur m'avait offerts à Noël.

 Voilà les appliqués de plus près...



Je me suis fait il y a quelque temps un sac pour mettre mes sous-vêtements lorsque je par en voyag. J'en avais déjà fait mais ils étaient trop petits.
Voici le nouveau-né.

J'ai aussi préparé des petits cadeaux de fin d'année pour des collègues. Un petit paquet de lingettes lavables.

Il y a très longtemps j'avais préparé un petit cadeau surprise pour une amie blogueuse. Je pensais même l'avoir envoyé. Mais en faisant du rangement, je suis retombée dessus.

Je vais de ce pas le mettre dans une enveloppe. 
C'est un petit porte-clé dans lequel on peut mettre une pièce de 1€ pour faire le courses.
J'e ai terminé pour ce soir.
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Entrez votre commentaire