dimanche 3 juin 2018

Les nouveautés du moment

Je vous avais promis de vous montrer ce que j'ai fait ces derniers temps. Voici tout d'abord un sac de plage offert ce soir.
 En toile enduite, intérieur et extérieur. J'adore cet imprimé. Je crois que le cadeau a plu. Et la petite pochette pour mettre son téléphone portable ou autress objets à protéger.
 Un cadeau de naissance pour un petit Maël. Fait en jean avec tissu coton à l'intérieur.

 Et pour terminer, un étui pour brosse à dents...
 Fait avec les chutes de tissu du sac de plage.
A bientôt !

2 commentaires:

  1. Mais tu n'arrêtes pas !!!!
    Elles sont très chouettes tes créations. Maintenant que ma machine est réparée, je vais m'y mettre ! Bises. Annie

    RépondreSupprimer
  2. Des petites créas bien sympa et super utiles, bises et bon week end Nathe

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire