jeudi 28 juin 2018

Nouveau cadeau de fin d'année

Voici une nouvelle petite pochette que j'offre à une jeune fille, stagiaire pendants 4 semaines dans ma classe.
 Réalisée en toile enduite sur l'extérieur et tissu coton à l'intérieur.
Voilà j'espère que mon petit cadeau plaira.
A bientôt !

4 commentaires:

  1. Toujours pratique les petites pochettes mais en plus si elles sont belles alors là ça fait un cadeau fabuleux, bises et bon week end Nathe

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Christel ! Bravo pour cette petite trousse ! J'ai acheté le même tissu ! Je suis ta binôme pour le petit jeu de Coeur de Breizh ! Ce serait bien de se mettre en contact pour se connaître un peu (tes goûts, tes couleurs préférées...) ! En me baladant sur ton blog, j'ai vu que tu aimes coudre !! A bientôt de te lire !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ! Je suis ta binôme alors ce serait bien qu'on échange un peu, histoire de se connaître afin de se faire plaisir avec nos petits cadeaux que j'aimerais bien commencer rapidement ! Je te joins mon adresse mail car je ne trouve pas l'endroit où te contacter sur ton blog : patricia.metais1@sfr.fr !
    A bientôt
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  4. Super jolie cette trousse. J'espère qu'elle a apprécié.

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire