mercredi 12 septembre 2018

Jeu des binomes (suite)

Patricia ma binôme a bien reçu mon colis. Je peux à présent vous montrer ce que je lui ai préparé. C'est un moment que j'aime particulièrement : préparer des petites surprises, les empaqueter et attendre...
Quelque chose en fer !
 Un joli boîte ramenée de Londres. Une passion que nous avaons en commun avec Patricia : les pays anglo-saxons.
 A l'intérieur, de la verveine maison.

Quelque chose d'acidulé !
 Une trousse de toilette de voyage en toile enduite aux couleurs de l'été.

Une gourmandise de la région !
 Des nougats de Montélimar.

Quelque chose en tissu !
Un tote-bag accompagné de son porte-clé. C'est rigolo car j'ai fait un sac dans lequel on peut mettre des bouquins ou classeur, en imaginant que Patricia pouvait l'utiliser pour aller à la bibliohèque. Autre centre d’intérêt que nous avons en commun.
Et bien Patricia l'a choisi pour son travail de bénévole à la bibliothèque. Trop contente.

Et enfin quelque chose de blanc !
 Un savon au lait de jument !

Et voilà !
A bientôt !

1 commentaire:

  1. Ah oui en effet, maintenant que je vois ce que toi tu lui as envoyé , je peux dire que c'est un bel échange des deux côtés, vous vous êtes vraiment fait plaisir, c'est chouette , tes petites créas et cadeaux sont ravissants également , bravo à toi cette fois ci , bises Nathe

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire