mardi 25 septembre 2018

Petits travux de couture du week-end.

Voilà un bon moment que je n'avais pas sorti ma machine. Il a bien fallu. Je voulais faire des petites choses pour ma classe.
Un petit sac pour mettre notre mascotte qui part dans les maisons chaque jour. Willy est un e vache à) poils longs d’Écosse. Elle parle aux élèves en anglais.
 Des pochettes pour mettre les médicaments de"s élèves qui en ont besoin en classe.
Fermeture pression.

 Pour celui-là, les finitions ne sont pas terribles. Il ne faut pas regarder dans les détails.

Voilà...
Les cours de couture reprennent la semaien prochaine. Je devarix pouvoir remettre des articles plus souvent. A bientôt !


1 commentaire:

  1. Ils en ont de la chance tes élèves d'avoir une maîtresse couturière !! J'aime bien l'idée du sac à mascotte ! A bientôt ! Bises

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire