mardi 11 septembre 2018

Jeu des binomes

Voilà quelques temps, je vous avais parlé de cet échange organisé par Jeanne du blog Cœur de Breizh. J'ai eu la chance de rencontrer Patricia du blog Fée Main. Lors de nos échanges par mails, nous nous sommes trouvés beaucoup de points communs et avons bien l'intention de continuer à correspondre.
Je vous montre à présent tous les petits trésors qu'elle m'a envoyés.
Quelque chose en tissu !
Magnifique en Hardanger !

Quelque chose en fer !


J'adore cette création. Elle a déjà trouvée sa place sur la porte d'entrée.

Quelques chose d'acidulé !

Un ensemble de dessous de verre. Très sympa? Il a fait sensation sur la table du salon de jardin.

Quelque chose de noir et blanc !








Et à l'intérieur quelque chose de blanc ! Un joli napperon.

Et enfin, des gourmandises de la région..
Et un autre petit cadeau. Un marque-page.
Car toutes deux aimons beaucoup les livres.
Voilà tout ce que j'ai reçu.
Vraiment très sympa ces échanges.
A bientôt.

5 commentaires:

  1. Merci pour ton article ! A bientôt de te lire ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. des petites merveilles !!! tu est joliment gâté !!! c'est très beaux !
    te voilà bien gâtée : )
    bises, bon mois de septembre !

    RépondreSupprimer
  3. oh la la !! tu est joliment gâtée !! c'est très beau
    des bien jolis cadeaux !
    bises, bon mois de septembre !

    RépondreSupprimer
  4. Les petites créas de Patricia sont vraiment belles, avec un coup de coeur pour la jolie boite "petite robe noire "forcement je suis fan de ce parfum, la pochette avec la broderie est vraiment magnifique aussi , bref un grand bravo à Patricia, tu as été bien gâtée avec ce joli et gentil échange, bises Nathe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous ces compliments ! J'ai adoré participer à cet échange, qui était une première pour moi et j'avoue que Christel était ma binôme idéale vu que nous avons vraiment beaucoup de points communs !

      Supprimer

Entrez votre commentaire