dimanche 30 septembre 2018

We couture

Je voulais vous montrer une partie de ce que j'ai fait ce we en couture.
Je travaille en ce moment sur un album en classe. Et je voulais faire les personnages de cette histoire en couture.

Résultat de recherche d'images pour "PETITE TACHE ALBUM"

Voici Petite Tâche, Petit-Rond, Petit-Triangle, Petit-Carré, Petit Rectangle, et Petit-Losange. Ils sont tous là au complet. On va pouvoir les utiliser comme marionnettes !


Ma mère est venue ce matin car nous avons participé aux Virades de l'Espoir et avons fait la rando de 13 km. Cet après-midi, vu le temps, nous avons fait de la couture. On a bien bossé § Je vous montrerai ça demain car nous avons terminé à la nuit tombante. Top tard pour des photos.
Et ça n'a pas été facile de coudre dans ces conditions.
A demain.

3 commentaires:

  1. Rhooo ta photo est trop belle , trop mimi le chat à demain alors pour voir les petites coutures à 4 mains, bises Nathe

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que Vanille apprécie la couture !!

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle la photo de Vanille prête à en découdre !!
    Et super idée de faire les marionnettes de l'album !

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire